AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La folle arrive! xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nodoka
Membre de TP
Nodoka


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

La folle arrive! xD Empty
MessageSujet: La folle arrive! xD   La folle arrive! xD Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:43

- Prénom : Sandra

- Pseudo : Nodoka

- Age : 13 ans

- Hobbies : La lecture, les forums RPG, la mythologie, l'histoire, les livres, l'espagnol (mes cours de langues en générale... XD), les travaux manuels, le sport surtout le rolelr et l'aïkido (chercher pas vous connaissez pas! XD), et... je crois que c'est tout! XD

- Sur quel site ou forum avez vous trouvé ou connu top pub ?: Ba, je regardais les partenaires de Pub City et je suis tombé sur le logo du fo'! ^^

- L'url de votre forum / site / blog ... : http://dreamy-paradise.forumotion.com/

____________________________

Bien... Après cette présentation obligatoire, une petite présentation perso. Ba oui, vous croyez quoi? Vous me connaissez pas...

[Racontage de life mode : ON]

Déja bonjoir tout le monde!

Je me présente : Sandra Karine Magalie, ici inscrite sous le pseudo Nodoka (xD). Pour les incultes (meuh non je rigole) mon pseudo vient de Magister Negi ma, n°27 : Nodoka Myiazaki. Alors, je suis une fille jusqu'au dernières nouvelles (attendez je vérifie! xptdr). Et j'ai 13 ans. Non je suis pas jeune! On est tous passé par cet age là où on y passeras tous. M'enfin, j'arrête de m'emporter dans mes longs discourts philosophiques... Que dire d'autres...

*Ba ce que tu aimes!*

A oui, c'est vrai! Merci beaucoup: Je sais pas ce que je ferais sans toit, surement pas grand chose (xD). Alors, ce que j'aime... ba de nombreuses choses à vrai dire. Nan, vous voulez vraiment savoir ? Zêtes sur, hein ? Bon, si vous insiter alors (xD)... Déja, j'adore depuis toute petite les livres. Effectivement, je lis beaucoup et j'écris aussi des histoires. C'est aussi une des raisons pour laquelle j'ai une préférence pour les forums RPG, comme c'est une histoire... ^^ Donc, j'écris... c'est dit. Vui, suis un rat de bibliothèque! ^^ Ensuite, j'aime l'histoire depuis que je suis toute petite aussi. Et oui, vous avez devant vous (enfin de l'autre coté de l'écran du PC xD) une mordu d'histoire! Ce que je préfère ? Ba, comme de nombeuses autres personnes, une préférences pour l'Egypte, la Grèce. Mais quelques chose de peu commun : les Aztèques! C'est une civilisation vraiment très intéressante! Bref, moi j'adore! Sinon, j'aime les langues vivantes, sauf l'anglais, allez savoir pourquoi... xD Mais encore... Attendez je réfléchie (xD)...Ah oui : le sport! Ba vui, je suis plutôt sportive. Je pratique en club l'aïkido, et c'est ma deuxième année. Comme c'est un art martial peu connu, j'explique. L'aïkido, en fait, on prend l'énergie de l'attaque pour mettre l'attaquant à terre. Donc pas besoin d'être fort et baraqué, ce qui est très pratique. Nous, on appelle ça la maitrise du kokiu, la force que l'on en soit amassé au niveau du nombril si vous voulez. Sinon, j'aime aussi tout particulièrement le roller, mais j'en fais pas en club même si j'aimerais bien. Ba je peut pas tout faire quand même! Ba, voila pour les trucs les plus important que j'aime...

*Maintenant ce que t'aimes pas!*

Ah ba oui! Merci! Ce que jaime pas... ba pas grand choses, enfin tout de suite, là, sur le coup, je vois pas trop. Ah si, comment j'ai pu ne pas y penser avant : j'ai horreur des araignées. Oui, d'accord, ça fait cliché et alors? J'aime pas ça, c'est tout! Excusez moi mais quand on se retrouve devant un machin poilu, dégoutant et super sombre... voila quoi! Je me comprend (xD). Sinon, excusez mon expression mais j'ai horreur des "fils de bourges". Excusez moi encore, c'est très vulgaire je sais. Pourqoi? Car une majeur partie sont trop content d'eux même et narcissique, il sont vaniteux et se croient parfaits. Bien sur, je parle de la généralité, tous ne sont pas comme ça et heureusement! Sinon, les menteurs, les tricheurs et tout ce qui va avec... Et après.. si : le poisson! J'ai horreur de ce truc là, c'est infecte! Beurk (xD).

*Ba... je vois pas... mince improvise! xD*

Sympa, tu m'aides beaucoup... Ba, sinon je lis pas mal de manga, notamment Fruit Basket (et oui, une fan de Furuba!), Ceux qui ont des ailes (l'histoire est excellente et Raimon dès fois me fait trop triper! xD), Magie intèrieur (l'histoire est super), Card Captor Sajura (génial! ^^), Magister Negi ma (tout simplement Ma-Gni-Fi-Que, vraiment hyper super méga géniallissime! xD), Naruto (no comment xD), et surement d'autre que j'ai oublié (comme Alice 19th tiens! xD). Sinon, je dessine aussi, mais voila quoi... xD (la fille super précise! xptdr). Sinon... je me répète là (xD)! J'ai fait de la mosaïque cinq ans avec lécole (mais tous le monde s'en fou! xD). Et j'adore manger des tortillas! Et je fais du graphisme aussi, c'est pas top ce que je fais mais je me débrouille! :P

Voila, z'ai finie de raconter ma vie! ^^

[Racontage de life mode : OFF]

Bon, ba j'ai finie. Si vous avez des questions, je suis toute ouïe! xD
Revenir en haut Aller en bas
ange dechu
Membre de TP
avatar


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : pays cathares
Date d'inscription : 15/09/2007

La folle arrive! xD Empty
MessageSujet: Re: La folle arrive! xD   La folle arrive! xD Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:54

Belle présentation !
Bienvenue Nodoka.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkandgoth.frbb.net
Nodoka
Membre de TP
Nodoka


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

La folle arrive! xD Empty
MessageSujet: Re: La folle arrive! xD   La folle arrive! xD Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:05

Merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Top Pub
Fondateur
Top Pub


Féminin
Nombre de messages : 9485
Date d'inscription : 03/09/2007

La folle arrive! xD Empty
MessageSujet: Re: La folle arrive! xD   La folle arrive! xD Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:08

bonjour,

bienvenue sur top pub et surtout une excellente pub

bonne journée

originale comme présentation
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Membre de TP
Nodoka


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

La folle arrive! xD Empty
MessageSujet: Re: La folle arrive! xD   La folle arrive! xD Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:06

Merci! ^^
Bonne journée à toi aussi! :P
Revenir en haut Aller en bas
Stufied
Membre de TP
Stufied


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 32
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 17/11/2007

La folle arrive! xD Empty
MessageSujet: Re: La folle arrive! xD   La folle arrive! xD Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:12

Welcome !

Bonne Pub et amuse toi bien Parmis nous ;)

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://Stufied.deviantart.com
Nodoka
Membre de TP
Nodoka


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

La folle arrive! xD Empty
MessageSujet: Re: La folle arrive! xD   La folle arrive! xD Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:45

Merci! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La folle arrive! xD Empty
MessageSujet: Re: La folle arrive! xD   La folle arrive! xD Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:29

Bienvenue Nodoka sur le forum.
Et super ta présentation. C'est vrai que c'est très rare une jeune fille de 13 ans qui s'intéresse au peuple Aztèques, qui aime lire et qui écrit des histoires. Mais je trouve ça génial.
Bonne publicité, et au plaisir de te croiser dans les différents topic.

Ps : j'aime pas non plus les fils de bourges :lol!: enfin ceux qui correspondent à ta caricature (qui n'en est pas une d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Membre de TP
Nodoka


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

La folle arrive! xD Empty
MessageSujet: Re: La folle arrive! xD   La folle arrive! xD Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:37

xD
Merci beaucoup! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Membre de TP
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 50
Localisation : dans les bras de mon mari
Date d'inscription : 15/09/2007

La folle arrive! xD Empty
MessageSujet: Re: La folle arrive! xD   La folle arrive! xD Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:06

Bonjour bienvenue parmis nous sur top pub
Merci pour ta présentation et n'hesite pas pleins de services a ta disposition
et bonne pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://addpub.forumpro.fr
Stufied
Membre de TP
Stufied


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 32
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 17/11/2007

La folle arrive! xD Empty
MessageSujet: Re: La folle arrive! xD   La folle arrive! xD Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:28

De rien
Revenir en haut Aller en bas
http://Stufied.deviantart.com
Nodoka
Membre de TP
Nodoka


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

La folle arrive! xD Empty
MessageSujet: Re: La folle arrive! xD   La folle arrive! xD Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:40

Merci fanfan2007! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folle arrive! xD Empty
MessageSujet: Re: La folle arrive! xD   La folle arrive! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La folle arrive! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fae arrive
» Mélodie arrive
» Miria arrive ....
» Cactus arrive
» Yop ;) Kyto arrive :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top Pub© :: Bienvenue sur Top Pub :: Les Présentations-
Sauter vers: