AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 présentation d'Ysonat

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysonat
Membre de TP
Ysonat


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 66
Date d'inscription : 03/01/2024

présentation d'Ysonat Empty
MessageSujet: présentation d'Ysonat   présentation d'Ysonat Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:47

bonjour

Age : 66 ans
Sexe : masculin
Localisation : Alsace
profession : soudeur à la retraite
loisirs : PC/télé et la méditation

L'ésotérisme et la spiritualité m'ont toujours attiré. Je m'intéresse aux rêves ainsi qu'aux transes à l'instar des visions, les sorties astrales et les voyages chamaniques.
J'avais pratiqué autrefois quelques années de Goshin (l'ancienne forme de l'Aïkido orientée sur l'auto-défense) et du Yoga puis du Qi Gong et du Taiji Quan
(des enchaînements lents basés sur la respiration) comprenant aussi la médecine chinoise et les massages d'énergie qui étaient compris dans les cours de Qi Gong (exercices d'énergie).

Les 3 grands cycles du Taiji Quan sont aussi une forme de Qi Gong.
Quant à la méditation taoïste, elle est une pratique indispensable au Taiji Quan ainsi qu'au Qi Gong à un stade avancé.

Etant membre du forum Entre ciel et terre, je suis à la recherche de partenariat de sites afin d'obtenir un référencement optimal de notre forum.
En guise de votre lien-retour complété par la description de votre site, je vous offre deux liens-retour :
- le lien-retour classique sur le forum
- et un lien-retour sur mon propre forum santé et bonne humeur par reconnaissance pour votre partenariat :  

Je vous remercie pour votre amabilité.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Ysonat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Ma présentation
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top Pub© :: Bienvenue sur Top Pub :: Les Présentations-
Sauter vers: