| | Je viens vous présenter papotage entre amis | |
| | Auteur | Message |
---|
chatange Membre de TP
Nombre de messages : 20 Age : 58 Localisation : calvados Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Je viens vous présenter papotage entre amis Jeu 14 Déc - 2:17 | |
| Je viens vous présenter mon forum : papotage entre amis Vous pourrez discuter de votre quotidien , de vos loisirs, vous entraider et rigoler Fiche de publicité
Papotage entre amis vous accueille avec plaisir pour discuter, partager, s'entraider, rigoler . Nous avons ouverts nos portes le 07 décembre 2023 | Statistiques 10 anges enregistrés 746 messages 391 sujets |
Nos anges gardiens sont là pour débattre de tous sujets de notre quotidien, de nos passions, loisirs dans la convivialité.
Nouveautés / le forum vient d’ouvrir ses portes le 07 décembre 2023
Nous recherchons : Plusieurs modérateurs Le dernier membre inscrit : Provence
| Le staff se compose actuellement de : 1 directeur
|
|
| | | chatange Membre de TP
Nombre de messages : 20 Age : 58 Localisation : calvados Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Je viens vous présenter papotage entre amis Mar 9 Jan - 17:22 | |
| Fiche de publicité
Papotage entre amis vous accueille avec plaisir pour discuter, partager, s'entraider, rigoler . Nous avons ouverts nos portes le 07 décembre 2023 | Statistiques 13 anges enregistrés 1480 messages 587 sujets |
Nos anges gardiens sont là pour débattre de tous sujets de notre quotidien, de nos passions, loisirs dans la convivialité.
Nouveautés : des tutoriels de graphisme, des recettes, des jeux, des histoires, et des blagues
Nous recherchons : Plusieurs modérateurs Le dernier membre inscrit : Vicomte
| Le staff se compose actuellement de : 2 directeurs
|
|
| Sujet: Re: Je viens vous présenter papotage entre amis Lun 29 Jan - 21:24 | |
| Fiche de publicité
Papotage entre amis vous accueille avec plaisir pour discuter, partager, s'entraider, rigoler . Nous avons ouverts nos portes le 07 décembre 2023 | Statistiques 13anges enregistrés 2122 messages 778 sujets |
Nouveautés : un nouveau design, des tutoriels de graphisme, des tubes en PNG, des recettes, des jeux, des histoires, des blagues, 2 concours
Nous recherchons : Plusieurs modérateurs Le dernier membre inscrit : marie ange
|
|
| Sujet: Re: Je viens vous présenter papotage entre amis Mer 21 Fév - 21:30 | |
| Fiche de publicité
Papotage entre amis vous accueille avec plaisir pour discuter, partager, s'entraider, rigoler . Nous avons ouverts nos portes le 07 décembre 2023 | Statistiques 14 anges enregistrés 2865 messages 875 sujets |
Nouveautés : un nouveau design, des débats, des tutoriels de graphisme, des recettes, des jeux, des histoires, des blagues, 2 concours
Nous recherchons : Plusieurs modérateurs Le dernier membre inscrit : Maryse
|
|
| Sujet: Re: Je viens vous présenter papotage entre amis Lun 18 Mar - 18:27 | |
| Fiche de publicité
Papotage entre amis vous accueille avec plaisir pour discuter, partager, s'entraider, rigoler . Nous avons ouverts nos portes le 07 décembre 2023 | Statistiques 16 anges enregistrés 3410 messages 953 sujets |
Nouveautés : un nouveau design, des débats, des tutoriels de graphisme, des recettes, des jeux, des histoires, des blagues, 2 concours
Nous recherchons : Plusieurs modérateurs Le dernier membre inscrit : Canelle
|
|
| Sujet: Re: Je viens vous présenter papotage entre amis Sam 6 Avr - 18:40 | |
| Fiche de publicité
Papotage entre amis vous accueille avec plaisir pour discuter, partager, s'entraider, rigoler . Nous avons ouverts nos portes le 07 décembre 2023 | Statistiques 17 anges enregistrés 3943 messages 1008 sujets |
Nouveautés : un nouveau design, des débats, des tutoriels de graphisme, des recettes, des jeux, des histoires, des blagues, 1 concours graphique et 1 concours jeux
Nous recherchons : Plusieurs modérateurs Le dernier membre inscrit : Solange
|
|
| Sujet: Re: Je viens vous présenter papotage entre amis Mar 7 Mai - 16:52 | |
| Fiche de publicité
Papotage entre amis vous accueille avec plaisir pour discuter, partager, s'entraider, rigoler . Nous avons ouverts nos portes le 07 décembre 2023 | Statistiques 18 anges enregistrés 4718 messages 1081 sujets |
Nouveautés : un nouveau design, Des kits avatar signatures, des tutoriels de graphisme, des recettes, des jeux, des histoires, des blagues, 1 concours graphique, notre quotidien, partages et entraide
Nous recherchons : Plusieurs modérateurs Le dernier membre inscrit : Sophie
|
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens vous présenter papotage entre amis | |
| |
| | | | Je viens vous présenter papotage entre amis | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |