Nombre de messages : 69 Age : 60 Localisation : Ecrin Charnel Date d'inscription : 18/01/2015
Sujet: Yacinth Ven 19 Aoû - 9:50
Bienvenue Divine Créature dans le Monde de Yacinth,
La curiosité n'est pas un vilain défaut, Bien au contraire, Alors n'hésites pas à nous rendre visite, C'est le meilleur moyen de te faire une opinion,
C'est un petit blog sans prétention où je publie mes expériences personnelles, mes idées, mes astuces pour améliorer le quotidien de nos petits félins et le nôtre, ainsi que mes ressentis et avis de femme, sur des sujets qui nous touchent,
Yacinth possède un forum privé où les Ladys et leurs Chats se retrouvent, en toute quié;tude, pour partager leurs aventures, leurs astuces, leurs trouvailles et tout ce qui agrémente l'ordinaire,
Nombre de messages : 69 Age : 60 Localisation : Ecrin Charnel Date d'inscription : 18/01/2015
Sujet: Re: Yacinth Lun 22 Aoû - 11:45
Merci pour la validation, Bonne journée,
Edit, J'ai tenté à plusieurs reprises de mettre ma petite fiche, Mais elle est complètement déformée, Mes codes semblent incompatibles avec le forum, Je le déplore,
Du coup, je me contenterai de dire que tout va bien dans le monde de Yacinth,
Voilà pour les nouvelles actualisations, J'espère qu'elles seront plus plaisantes la prochaine fois, Bonne journée, Bonne Visite
Mi Neth Membre de TP
Sujet: Re: Yacinth Mer 14 Déc - 11:52
Yacinth compte un membre de plus, J'ai installé une déco de Nowell minimaliste ...un fond maison scintillant dans les tons bleutés... J'ai supprimé la bar-nav du pied de page et fixé celle du haut, J'y ai superposé le bloc connexion, ...je cherche un moyen pour qu'il ne se déplace pas au zoum-dézoom... Bonne visite
Mi Neth Membre de TP
Sujet: Re: Yacinth Dim 16 Juil - 18:31
A suivre, Clique sur l'image, Bonne visite,
Mi Neth Membre de TP
Sujet: Re: Yacinth Sam 23 Sep - 14:08
C'est une période de chamboulements sur Yacinth, Je m'essaie au html et c'est pas gagné, Faut dire que jusqu'ici, je n'ai touché qu'aux css et js/qs en autodidacte, Vu que je n'y connais rien, j'y vais au petit hasard la vaine --- Ça fonctionne, Yesss!!! --- Ça foire, J'actionne le rétrocodage et j'y reviens plus tard, Avec le html, ça risque d'être du folklore, Alors, je risque de n'avoir pas trop de temps durant les quelques semaines à venir, Toutes mes excuses pour cette absence, Bonne vie à vos blogs et TOP PUB, Si vous visitez Yacinth, pas de panique, Je ne ferme pas forcément lorsque j'interviens en gestion, Faut pouvoir se faire une idée,
Mi Neth Membre de TP
Sujet: Re: Yacinth Ven 29 Sep - 11:25
Finalement, je dois restreindre l'accès, Du coup ça vous laisse tout le loisir de visiter d'autres blogs, Et comme, il y en a plein de forts sympatoches, je devine que vous allez faire de belles découvertes, A bientôt,
Mi Neth Membre de TP
Sujet: Re: Yacinth Lun 16 Oct - 18:09
C'est dit le html, ce n'est pas mon truc, Par petites touches, ok, Mais des pages complètes... Du coup, j'ai changé d'approche, De simples boutons de connexion impossibles à fixer dans ma barre de navigation, je suis passé au menu latéral et j'ai adopté cette solution, Mais bien qu'il m'est fallu élargir le blog pour faire de la place au menu, je dois revoir la mise en page de certains articles, Ils débordent dans la marge, J'ai déjà commencé, Cela va me prendre du temsp, Mais faut encore voir le bon côté des choses, Il n'est question que d'une centaine d'articles --- pas comme-ci je devais vérifier les coquilles d'un pavé --- et ça occupe, Je ne compte pas restreindre l'accès, --- Ça me mine grave quand je suis contrainte de le faire --- Alors, si le coeur vous en dit, venez me dire bonjour, ou bonsoir,
Bonne visite
,
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Yacinth
Yacinth
Page 1 sur 1