Nombre de messages : 334 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Harry Potter [Fanfictions] Sam 7 Mai - 14:35
Coucou! Et voilà la publicité de mon petit blog. J'espère que l'histoire vous plaira. (N'oubliez pas de cliquer droit sur les liens et ouvrir un nouvel onglet sinon vous allez ouvrir la page dans l'iframe de la pub).
Merci de votre visite. A trés vite! Tchii.
Chadot Administratrice
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Isère Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Harry Potter [Fanfictions] Dim 8 Mai - 9:01
Validation
Bonjour,
Merci de réaliser ta publicité chez nous. N'hésite pas à profiter de nos services et animations pour promouvoir encore plus ton forum.
Bonne journée
Prochaine actualisation à faire avant le 07/06/2022
Voici donc le calendrier : 15 juin : Le contrôle total 30 juin : L'anniversaire de Nora 15 juillet : L'attaque du Manoir 30 juillet : Le départ des Jumeaux 15 aout : Le premier choc en retour 30 aout : La vie de famille 15 septembre : Les dispositions d'une mère 30 septembre : La vie dans la mort - La mort dans la vie. 15 octobre : Première partie d'en savoir plus sur ma fanfiction (présentation des personnages et arbre généalogique de la famille Honey-Jedusor). Bonne lecture à tous. A trés vite! Tchii.
Chadot Administratrice
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Isère Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Harry Potter [Fanfictions] Jeu 14 Juil - 9:44
Pause
Bonjour,
jusqu'au 01/09 il n'y aura pas de relance de publicité/recherche. N'oublie pas de nous donner des nouvelles avant le 01/09 sinon ton sujet sera archivé.
Bonne continuation
Prochaine actualisation à faire avant le 01/09/2022