Nombre de messages : 330 Age : 36 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 08/06/2009
Tchii - Membre de TP
Sujet: Yu-Gi-Oh [Forum et site] [ Sam 7 Mai - 14:27 ]
Coucou! Je vous présente la communauté Yu-Gi-Oh, regroupant trois domaines (site, blog, forum) autour de la franchise Yu-Gi-Oh (principalement Yami no Game et Duel Monsters).
Il s'agit d'une publicité en iframe, pensez à faire clique droit et ouvrir nouvel onglet, sinon vous allez ouvrir le site dans l'iframe. Bonne visite à vous. Je vous attends. A trés vite! Tchii.
Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 01/10/2007
Chadot - Administratrice
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh [Forum et site] [ Dim 8 Mai - 8:59 ]
Validation
Bonjour,
Merci de réaliser ta publicité chez nous. N'hésite pas à profiter de nos services et animations pour promouvoir encore plus ton forum.
Bonne journée
Prochaine actualisation à faire avant le 07/06/2022
Nombre de messages : 330 Age : 36 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 08/06/2009
Tchii - Membre de TP
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh [Forum et site] [ Mar 14 Juin - 15:08 ]
Coucou! Le forum et le site se portent bien, nous avons eu plus de 5340 visiteurs sur le site en un an et plus de 18 400 lectures sur le site/blog. Plus de 110 articles sur le blog et plus de 900 messages sur le forum, avec 8 membres. Le site regroupe aussi une galerie de plus de 1 000 images en tout, dans les différentes rubriques. Plus de 400 vidéos et plus de 100 téléchargements (scans, OST, artbook et autres) disponibles.
Site/Blog -Forum - Téléchargement/Streaming
Bonne visite à vous. Je vous attends. A trés vite! Tchii.