AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Eshennora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Padsky
Membre de TP
Padsky


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Marne
Date d'inscription : 10/01/2013

Eshennora  Empty
MessageSujet: Eshennora    Eshennora  Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:30

Bonjour,



Spoiler:


Eshennora


Contexte :

Eshennora  873982iconepaysage2 Eshennora  975411iconepaysage Eshennora  143877iconepaysage3

Que se passe-t-il quand un monde disparait, après une terrible bataille ?
On essaye de le reconstruire.

Archives de l'An 10 de la nouvelle ère

Cela fait maintenant dix années que la guerre est finie, mais les cicatrices sont toujours présentes et je ne sais pas si je parviendrai à remplir ma mission. Je dois, en tant que Gardien de ce nouveau monde, protéger les habitants du nouveau continent. Mon père était Miloppe le sage et maintenant qu'il est mort, c'est à moi de veiller sur les habitants du continent. Ce n'est pas facile. Chacune des races restantes a encore du mal à comprendre ce qui s'est passé. Il y a eu tellement de mort, que les sorciers et les elfes se sont cachés, afin de pouvoir survivre. Les humains ? Ils ne sont plus qu'une poignée et espère que les sorciers pourront leur venir en aide.

Les dragons ont disparu comme les fées. Je ne sais pas s'ils ont été tués ou s'ils se sont enfuis pour un autre monde. C'est mon père qui a nommé notre nouveau continent : Eshennora. Les dieux lui ont demandé de le faire, alors il s'est servi de mon prénom et de celui de ma mère Nora pour le trouver. Elle aussi n'a pas survécu à ce massacre. Peut-être qu'un jour, je vous raconterai cette histoire. Pour l'instant, je n'en ai pas envie. Il me reste tant à faire.

Je ne sais pas ce que mijote les vampires et les loups garous, mais leur silence ne me dit rien qui vaille. Je n'aime pas ça. Il faut que je les retrouve...
Archives de l'An 15 de la nouvelle ère

J'ai enfin retrouvé la piste de ces fauteurs de troubles. Ils ont trouvé chacun un nouveau lieu pour s'installer. Ce ne sont d'ailleurs pas les seuls. Les humains ont été recueillis par les sorciers, qui viennent de finir de construire leur nouveau village. Celui-ci n'est plus dans une forêt comme par le passé, mais dans un endroit isolé. Il s'agit d'une très belle vallée coincée entre deux montagnes aux sommets enneigés. Le village est protégé par des sortilèges, afin qu'aucun vampire ou loup-garou puisse le trouver. Les elfes ont trouvé refuge dans les montagnes. Il y a là-bas une très grande forêt et tout le monde sait que ces êtres exceptionnels et pacifiques n'aiment pas vivre en-dehors de la protection de leur mère : la nature.

Tous semblent reprendre une vie normale. Cependant, je reste prudent. Je suis sûr que les vampires ou les loups garous me préparent une mauvaise surprise...
*

Eshennora  294172iconevampire Eshennora  523975iconelicorne Eshennora  535926iconeelfe

Archives de l'An 20 de la nouvelle ère

J'avais encore raison. Comme mon père, je possède le don de voir l'avenir. J'ai eu une vision cette nuit. Elle me fait encore froid dans le dos. Je me suis réveillé dans mon lit tremblant et tout mouillé. Apparemment, une nouvelle guerre se prépare. Je dois à tout prix empêcher cette vision de se réaliser. Mais, qui pourra m'aider ? Et qui provoquera de nouveau le chaos ? Je n'en ai aucune idée. Je vais devoir ouvrir l'oeil et rester vigilant. Fini de me cacher dans le désert, il faut que je me trouve un endroit plus proche des habitants de Eshennora. Mon devoir est de reprendre la mission de mon père et pour cela, il me faut reprendre contact avec tous les habitants du continent.

Certains endroits sont devenus inaccessible, depuis la dernière guerre et cela ne va pas arranger mes affaires. Je ferai avec. Je n'ai pas le choix. Je commencerai par rendre visite aux elfes, puis j'irai voir les sorciers et les humains et enfin, il me faudra affronter les vampires et les loups garous. J'espère m'en sortir vivant. Je n'ai pas la puissance de mon père...
Archives de l'An 22 de la nouvelle ère

Les elfes m'ont plutôt bien accueilli, comme les sorciers. J'ai été surpris d'apprendre, que les humains avaient finalement décidé de reconstruire leur village et de quitter les sorciers. Ils ont trouvé une plage de l'autre côté du continent, qui ressemble à celle où ils habitaient avant la guerre. Le village est encore petit, mais ils ne sont plus très nombreux.  Je n'ai pas vraiment envie d'aller rendre visite aux suceurs de sang, mais je n'ai pas le choix. Après plusieurs jours de marche, je trouvais de nouveau leur repaire. Ils avaient reconstruit un manoir, mais celui-ci était caché au coeur d'une forêt. Ce n'était pas facile de s'en approcher. Finalement, mon entretien avec leur maître s'est bien passé. Il ne me reste plus qu'à trouver les loups garous.

Ils ont décidé de rester en meute, comme avant. Leur nombre a beaucoup diminué depuis la guerre et ils sont incapables de se reproduire entre eux. La lycanthropie empêche les femelles de tomber enceinte. La cheffe de meute m'a bien reçu, mais je suis à peu près sûr, qu'elle m'a menti. Le danger semble venir de la meute, mais je ne suis encore sûr de rien. Nous verrons bien...
Archives de l'An 25 de la nouvelle ère

Le printemps vient de faire son apparition sur Eshennora et tout est calme pour le moment. Mais pour combien de temps ?

Les races jouables :

Sorciers - Hybrides - Elfes - Lycans - Vampires & Humains.

Nouveautés :

La version 02 du forum a été installé le 03 Janvier 2013. et elle est faite par Padsky de Eshennora  199689petit.
Le forum a été créer le 15 Août.
Le forum ouvre ses portes officiellement le 28 Août 2012.
Le forum ré-ouvre le 03 Janvier 2013.
L'annexe a été ajouté sur le forum.

Les postes Vacants & Scénarios urgent :

Les hybrides
Les sorciers
Les elfes
Les Vampires
Les loups-garous
Les humains

Nos Statistiques :

Nous sommes 6 membres et nous avons postés 484 messages dans 86 sujets.

Le dernier arrivant est Akiro (Non validé).

Les RP en cours :

2 RP sont en cours.

Nous rejoindre :

Eshennora  335217part100anim

Eshennora  709377part400

http://eshennora.lebonforum.com/

Le staff de Eshennora.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionspub.forumactif.com/
freddy
Membre de TP
freddy


Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 21/06/2011

Eshennora  Empty
MessageSujet: Re: Eshennora    Eshennora  Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:07

News

Bonjour Padsky,
Merci d'avoir choisi Top pub pour faire la promotion de ton forum
Cordialement
Freddy


Revenir en haut Aller en bas
http://pub71.forumgratuit.org/
Padsky
Membre de TP
Padsky


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Marne
Date d'inscription : 10/01/2013

Eshennora  Empty
MessageSujet: Re: Eshennora    Eshennora  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:09

Bonsoir,

EDshennorahttp://eshennora.lebonforum.com/

Contexte

Eshennora  873982iconepaysage2 Eshennora  975411iconepaysage Eshennora  143877iconepaysage3

Que se passe-t-il quand un monde disparait, après une terrible bataille ?
On essaye de le reconstruire.


Archives de l'An 10 de la nouvelle ère

Cela fait maintenant dix années que la guerre est finie, mais les cicatrices sont toujours présentes et je ne sais pas si je parviendrai à remplir ma mission. Je dois, en tant que Gardien de ce nouveau monde, protéger les habitants du nouveau continent. Mon père était Miloppe le sage et maintenant qu'il est mort, c'est à moi de veiller sur les habitants du continent. Ce n'est pas facile. Chacune des races restantes a encore du mal à comprendre ce qui s'est passé. Il y a eu tellement de mort, que les sorciers et les elfes se sont cachés, afin de pouvoir survivre. Les humains ? Ils ne sont plus qu'une poignée et espère que les sorciers pourront leur venir en aide.

Les dragons ont disparu comme les fées. Je ne sais pas s'ils ont été tués ou s'ils se sont enfuis pour un autre monde. C'est mon père qui a nommé notre nouveau continent : Eshennora. Les dieux lui ont demandé de le faire, alors il s'est servi de mon prénom et de celui de ma mère Nora pour le trouver. Elle aussi n'a pas survécu à ce massacre. Peut-être qu'un jour, je vous raconterai cette histoire. Pour l'instant, je n'en ai pas envie. Il me reste tant à faire.

Je ne sais pas ce que mijote les vampires et les loups garous, mais leur silence ne me dit rien qui vaille. Je n'aime pas ça. Il faut que je les retrouve...

Archives de l'An 15 de la nouvelle ère

J'ai enfin retrouvé la piste de ces fauteurs de troubles. Ils ont trouvé chacun un nouveau lieu pour s'installer. Ce ne sont d'ailleurs pas les seuls. Les humains ont été recueillis par les sorciers, qui viennent de finir de construire leur nouveau village. Celui-ci n'est plus dans une forêt comme par le passé, mais dans un endroit isolé. Il s'agit d'une très belle vallée coincée entre deux montagnes aux sommets enneigés. Le village est protégé par des sortilèges, afin qu'aucun vampire ou loup-garou puisse le trouver. Les elfes ont trouvé refuge dans les montagnes. Il y a là-bas une très grande forêt et tout le monde sait que ces êtres exceptionnels et pacifiques n'aiment pas vivre en-dehors de la protection de leur mère : la nature.

Tous semblent reprendre une vie normale. Cependant, je reste prudent. Je suis sûr que les vampires ou les loups garous me préparent une mauvaise surprise...
*

Eshennora  294172iconevampire Eshennora  523975iconelicorne Eshennora  535926iconeelfe

Archives de l'An 20 de la nouvelle ère

J'avais encore raison. Comme mon père, je possède le don de voir l'avenir. J'ai eu une vision cette nuit. Elle me fait encore froid dans le dos. Je me suis réveillé dans mon lit tremblant et tout mouillé. Apparemment, une nouvelle guerre se prépare. Je dois à tout prix empêcher cette vision de se réaliser. Mais, qui pourra m'aider ? Et qui provoquera de nouveau le chaos ? Je n'en ai aucune idée. Je vais devoir ouvrir l'oeil et rester vigilant. Fini de me cacher dans le désert, il faut que je me trouve un endroit plus proche des habitants de Eshennora. Mon devoir est de reprendre la mission de mon père et pour cela, il me faut reprendre contact avec tous les habitants du continent.

Certains endroits sont devenus inaccessible, depuis la dernière guerre et cela ne va pas arranger mes affaires. Je ferai avec. Je n'ai pas le choix. Je commencerai par rendre visite aux elfes, puis j'irai voir les sorciers et les humains et enfin, il me faudra affronter les vampires et les loups garous. J'espère m'en sortir vivant. Je n'ai pas la puissance de mon père..
.

Archives de l'An 22 de la nouvelle ère

Les elfes m'ont plutôt bien accueilli, comme les sorciers. J'ai été surpris d'apprendre, que les humains avaient finalement décidé de reconstruire leur village et de quitter les sorciers. Ils ont trouvé une plage de l'autre côté du continent, qui ressemble à celle où ils habitaient avant la guerre. Le village est encore petit, mais ils ne sont plus très nombreux. Je n'ai pas vraiment envie d'aller rendre visite aux suceurs de sang, mais je n'ai pas le choix. Après plusieurs jours de marche, je trouvais de nouveau leur repaire. Ils avaient reconstruit un manoir, mais celui-ci était caché au coeur d'une forêt. Ce n'était pas facile de s'en approcher. Finalement, mon entretien avec leur maître s'est bien passé. Il ne me reste plus qu'à trouver les loups garous.

Ils ont décidé de rester en meute, comme avant. Leur nombre a beaucoup diminué depuis la guerre et ils sont incapables de se reproduire entre eux. La lycanthropie empêche les femelles de tomber enceinte. Le chef de meute m'a bien reçu, mais je suis à peu près sûr, qu'elle m'a menti. Le danger semble venir de la meute, mais je ne suis encore sûr de rien. Nous verrons bien...

Archives de l'An 25 de la nouvelle ère

Le printemps vient de faire son apparition sur Eshennora et tout est calme pour le moment. Mais pour combien de temps ?

Nouveautés

- News 1 : La version 03 est en ligne.
- News 2 : La première intrigue sera installée, quans nous aurons au moins 10 membres.
- News 3 : Nous avons 2 RP en cours.
- News 4 : Ellebasi notre correctrice vient de terminer la correction de 2 textes RP.

Statistiques

- 06 Membres
- 548 messages postés
- Dernier inscrit : Akito

Staff

Administrateurs : Eshon, Gwaydric & Sam Webster
Modérateurs : /
Correctrice : Ellebasi
Maître du jeu : Le destin

Rejoins-nous !

eshennora
eshennora

© Ceca' sur Pub city
Revenir en haut Aller en bas
https://passionspub.forumactif.com/
Chadot
Administratrice
Chadot


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Isère
Date d'inscription : 01/10/2007

Eshennora  Empty
MessageSujet: Re: Eshennora    Eshennora  Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:27

Archivage
Bonjour,

Le forum va ré-ouvrir prochainement ses portes.
Toutes les anciennes publicités sont archivées.

Si ton sujet est toujours d'actualité n'hésite pas à refaire ta pub dans la section adéquate.

Bonne journée
Sujet archivé le 11/03/2022
Fiche codée par Chadot Illusion Art
Revenir en haut Aller en bas
https://toppub.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Eshennora  Empty
MessageSujet: Re: Eshennora    Eshennora  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eshennora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top Pub© :: Les Archives :: Les Archives :: Les Publicités-
Sauter vers: