AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Top pub sera en maintenance le 1er mai .
anipassion.com
Partagez

Les armées françaises

AuteurMessage
Axel
Membre
Membre

Masculin

Les armées françaises Empty
MessageSujet: Les armées françaises   Les armées françaises Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:21

Bonjour

J'aimerais que vous notiez mon forum sur les armées françaises.

En voici l'adresse: http://armees-france.forumpro.fr

Les critères de notation:

Utilité du forum: /2
Design: /4
Clarté: /4
Orthographe: /5
Disponibilité des Administrateurs: /2
Présentation Topic: /3

Total: /20

Je vous remerci.
Revenir en haut Aller en bas
**Admin**
Fondatrice
Fondatrice
**Admin**

Féminin

MessageSujet: Re: Les armées françaises   Les armées françaises Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:23

Utilité du forum: 2/2
Design: 2/4
Clarté: 4/4
Orthographe: 5/5
Disponibilité des Administrateurs: 1/2
Présentation Topic: 3/3

Total: 17/20
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les armées françaises   Les armées françaises Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:32

Salut à toi!

Utilité du forum: 2/2
Design: 1/4
Clarté: 3/4
Orthographe: 5/5
Disponibilité des Administrateurs: 1/2
Présentation Topic: 2/3

Selon moi (c'est mon avis,hein Wink) il y a trop de "sujets sur ta page d'accueil". Je m'explique : tu aurais du regrouper, mettre ce que tu appelles "Armée de terre", "Armée de l'air"... comme des forums et non pas comme des catégories. En faisant celà, la page est moins longue et c'est plus évident de repérer ce que tu cherches. Mais ce n'est que mon avis Wink. Ton forum est très bien et utile Very Happy.

14/20. Continues comme ça Very Happy

Liliana
Axel
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Les armées françaises   Les armées françaises Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:39

OK merci c'est vrai, j'ai penser à tout regrouper au début mais cela n'allait pas avec ce que je voulais faire:

créer un forum avec un maximum d'infos pour tout ceux qu souhaitent en savoir plus.

L'avantage, c'est que chaque personne qui veut une info précise peut l'avoir grâce à toutes les parties créées. Very Happy Very Happy Very Happy

Après, il y a d'autres forums qui sont beaucoup plus grands que le miens et c'est pour ça que je ne me fais pas trop de soucis.

Ensuite le plus gros problème c'est la page d'accueil que j'ai beaucoup de mal à gérer.

Par contre pour la disponibilité je suis tout le temps sur le forum. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci à vous en tout cas. Very Happy Very Happy Very Happy
**Admin**
Fondatrice
Fondatrice
**Admin**

Féminin

MessageSujet: Re: Les armées françaises   Les armées françaises Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:42

Axel a écrit:
OK merci c'est vrai, j'ai penser à tout regrouper au début mais cela n'allait pas avec ce que je voulais faire:

créer un forum avec un maximum d'infos pour tout ceux qu souhaitent en savoir plus.

L'avantage, c'est que chaque personne qui veut une info précise peut l'avoir grâce à toutes les parties créées. Very Happy Very Happy Very Happy

Après, il y a d'autres forums qui sont beaucoup plus grands que le miens et c'est pour ça que je ne me fais pas trop de soucis.

Ensuite le plus gros problème c'est la page d'accueil que j'ai beaucoup de mal à gérer.

Par contre pour la disponibilité je suis tout le temps sur le forum. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci à vous en tout cas. Very Happy Very Happy Very Happy
pour la disponibilité,quand nous avons noter tu n'etait pas la,mais ceci est qu'une notation,et non une critique.

bonne journée et bravo pour ton forum
Axel
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Les armées françaises   Les armées françaises Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:50

OK merci.

A plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les armées françaises   Les armées françaises Icon_minitime

Les armées françaises
Page 1 sur 1