AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Top pub sera en maintenance le 1er mai .

Partagez | 

La boutique du high Tech à prix discount

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
priceraptor
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: La boutique du high Tech à prix discount   Dim 4 Nov - 20:24

Bonjour à tous,

Mon premier petit message pour vous présenter plus précisément l’activité de Priceraptor-discount. La boutique a sélectionné les meilleurs fournisseurs Chinois de matériel et accessoire high-Tech afin de pouvoir les proposer au meilleur prix.

Tous les produits sont bien évidemment neufs dans l’emballage et sont livrés Gratuitement à l’international. Tous les paiements sont sécurisés. Que vous soyez dingues d’accessoires comme les housses iPhone 5 ou les dernières tablettes, vous n’aurez que l’embarras du choix.

Périodiquement, je choisirais le produit qui (à mes yeux) semble avoir le meilleur indice qualité-prix et je vous le présenterais. Mais pas de pub juste pour de la pub, la réelle bonne affaire du moment. Alors, je vous dis à très bientôt sur pricerapor-discount

cheers

Une petite mise à jour pour vour présenter un accessoire indispensable pour votre iPad Mini. Il s'agit
étui en cuir iPad Mini disposant d'emplacements pour ranger vos cartes de crédit, un petit aperçu ...

Cet étui est fabriqué avec un cuir résistant aux déchirures et à la saleté et il protégera votre iPad des rayures et de la saleté, il vous est bien sûr proposé à un prix trés attractif, je vous laisse en juger en cliquant sur Priceraptor-discount

093

Dernière édition par priceraptor le Mer 7 Nov - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceraptor-discount.com/
priceraptor
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Magnifique étui rotatif en cuir pour iPad Mini noir   Mer 7 Nov - 13:08

Bonjour,

Une petite mise à jour pour vour présenter un accessoire indispensable pour votre iPad Mini. Il s'agit
étui en cuir iPad Mini disposant d'emplacements pour ranger vos cartes de crédit, un petit aperçu ...

Cet étui est fabriqué avec un cuir résistant aux déchirures et à la saleté et il protégera votre iPad des rayures et de la saleté, il vous est bien sûr proposé à un prix trés attractif, je vous laisse en juger en cliquant sur Priceraptor-discount

093
freddy
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: La boutique du high Tech à prix discount   Ven 9 Nov - 15:33

Mise à jour

Bonjour Priceraptor,
merci pour les nouvelles de ton site
Cordialement
Freddy

Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Meilleurs voeux   Mer 2 Jan - 22:05

Je profite de l’occasion pour souhaiter une très bonne année à tous les utilisateurs du forum et pour vous présenter mes meilleurs vœux en espérant que vous avez tous passé de bonnes fêtes. Une petite prolongation de l’esprit de fête, habillez votre iPhone avec cette coque originale qui vous rappellera surement une dance fortement Gangnam

Quelques nouvelles de la boutique qui fonctionne très bien et accepte dorénavant deux possibilités de livraison. L’expérience a effectivement démontré que les livraisons en fin d’année sont fortement perturbées et il est utile de proposer une livraison urgente. J’espère que vous vous portez tous bien et que vous vous remettez gentiment de vos festivités, à bientôt et n’oubliez pas de faire un tour sur la boutique Priceraptor-discount
priceraptor
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: La boutique du high Tech à prix discount   Jeu 21 Fév - 22:32

Bonsoir à tous,

J'ai quelques peu tardé pour donner des nouvelles de la boutique mais le Nouvel An Chinois nous a pris pas mal de temps. Mais cela a permis de mettre à jour pas mal de secteurs, d'ajouter de nouveaux univers comme le Secteur Automobile que nous avons intégré suite à de récentes demandes.

J'ai également ajouté des centaines de références et de rubriques comme les Etuis iPad 4 qui sont très prisés en ce moment. J'ai également ajouté de nouvelles possibilités de livraison tel que la livraison expresse.

Donc, je vous invite tous à faire un tour sur la boutique Priceraptor-discount et à le vérifier par vous-mêmes.

A très bientôt et bonne continuation, Franck
cheers
freddy
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: La boutique du high Tech à prix discount   Sam 23 Fév - 21:46

News

Bonsoir Priceraptor
Merci pour ces nouvelles