kaly Membre

Nombre de messages: 8 Age: 40 Localisation: chatellerault Date d'inscription: 14/12/2008 Réputation: 0
 | Sujet: Kaly - Galgos France - Dim 14 Déc - 11:37 | |
| - Prénom : - Pseudo : kaly - Age : 36 ans - Hobbies : le graph et les chiens - Sur quel site ou forum avez vous trouvé ou connu top pub ?: Addpub - L'url de votre forum / site / blog ... : SOS Galgos en détresse |
|
°~Chris~° Fondatrice

Nombre de messages: 9189 Age: 44 Date d'inscription: 03/09/2007 Réputation: 24
 | Sujet: Re: Kaly - Galgos France - Lun 15 Déc - 1:12 | |
| Bonsoir Kaly Je te souhaite la Bienvenue sur Top Pub. Merci de t'être présenter aux membres de ce forum
J'espère que tu te plairas bien en notre compagnie, pour celà je te propose de te mettre à ton aise pour parcourrir notre Forum et profiter de nos divers services !
Pour plus de pub, je t'invite à m'envoyer par MP ta bannière 468*60 afin de l'installer sur la page Html de nouveaux membres.Je t'invite également à participer aux jeux de recordque tu trouveras =>ICI<=Je te souhaite une bonne visite et une excellente pub. Au plaisir de te relire prochainement sur différents topics !Amicalement Cathy _________________ *~Chris~* Les vrais amis se comptent sur les doigts d\'une seule main. |
|
kaly Membre

Nombre de messages: 8 Age: 40 Localisation: chatellerault Date d'inscription: 14/12/2008 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Kaly - Galgos France - Lun 15 Déc - 8:34 | |
| Merci de cette attention BabyLove, je t'envoie ça de suite  |
|
°~Chris~° Fondatrice

Nombre de messages: 9189 Age: 44 Date d'inscription: 03/09/2007 Réputation: 24
 | Sujet: Re: Kaly - Galgos France - Mar 16 Déc - 0:31 | |
| MP bien reçu, merci à toi Kaly ! Bisous _________________ *~Chris~* Les vrais amis se comptent sur les doigts d\'une seule main. |
|
macgyver V.I.P'TP

Nombre de messages: 434 Age: 30 Localisation: Pas-de-Calais (62) Date d'inscription: 01/12/2008 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Kaly - Galgos France - Mar 16 Déc - 19:57 | |
| Bonsoir Kaly
Bonne pub et bon plaisir parmi nous
Bonne soirée et à bientôt
Macgyver |
|
ric991 V.I.P'TP

Nombre de messages: 650 Age: 20 Localisation: suisse Humeur: En générale bonne Date d'inscription: 08/01/2008 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Kaly - Galgos France - Sam 27 Déc - 1:10 | |
| Bienvenue sur le forum.
J'espère que tu vas passer un agréable moment sur Top Pub
Au plaisir de te relire prochainement sur différents topics
A très bientôt
Ric991 |
|