AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Top pub sera en maintenance le 1er mai .

Partagez | 

demande [pris par ric991 => Annulé par Olivier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tezehus
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: demande [pris par ric991 => Annulé par Olivier]   Ven 25 Jan - 13:15

en fait je trouve le concepte tres interessant et j aimerai bien une
analyse de mon forum un point de vue exterieur sa peut que etre
benefique
alors si quelqu un peut me rendre ce service , sa me fairai tres plaisir d avoir des conseilles pour ameliorer mon fofo

Nom de votre forum : Olympus
Lien de votre forum : http://cine-manga.vraiforum.com
Analyse notée : oui si possible
Date de création:23/05/2007
Commentaire en plus : un maximum de critiques m aiderais vraiment

merci d avance

Dernière édition par le Ven 25 Jan - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ric991
V.I.P'TP
V.I.P'TP

Masculin

MessageSujet: Re: demande [pris par ric991 => Annulé par Olivier]   Ven 25 Jan - 15:18

je te demanderai de réédité ton message avec le formulaire sinon ta demande ne sera pas prise en compte

merci
tezehus
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: demande [pris par ric991 => Annulé par Olivier]   Ven 25 Jan - 15:41

voila c est fait , desoler j avais pas vue comment s y prendre pour faire sa demande Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande [pris par ric991 => Annulé par Olivier]   Ven 25 Jan - 16:27

tezehus
ric991
V.I.P'TP
V.I.P'TP

Masculin

MessageSujet: Re: demande [pris par ric991 => Annulé par Olivier]   Ven 25 Jan - 16:29

je te fais ca au plus tard pour lundi
tezehus
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: demande [pris par ric991 => Annulé par Olivier]   Ven 25 Jan - 18:47

super , merci ric991
ric991
V.I.P'TP
V.I.P'TP

Masculin

MessageSujet: Re: demande [pris par ric991 => Annulé par Olivier]   Sam 26 Jan - 21:32

Voici l'analyse:

En général
En arrivant sur ton forum, en remarque tout de suite ce thème qui n'est pas très beau

Présentation de votre portail : X/10
Pas de portail

Présentation de votre forum : (catégories, choix du contenu, etc) 4/10
- Le problème vient de ton thème en arrive pas bien a différencer les sections et le descriptif n'est pas très visible.

- L'entete de ton forum est un peu trop long, cette grane image ne sert a rien. Et les liens des annuaires et autres faudraient les mettres dans une section partenaires.

- La musique sur un forum a deux coté:
Positif ça met un peu d'ambiance certains membres peuvent aimer.
Le coté négatif, si tu écoutes de la musique sur ton ordinateur celle-ci ne servira a rien, en plus le problème c'est qu'il démarre automatiquement, essaye de trouver un lecteur qui ne se lance que si on appuye sur play, comme ça seul ceux qui voudront écouteront.

- Je n'ai pas trouvé de section invités, par contre ce que je trouve marrant c'est que les invités peuvent posté n'importe ou sur ton forum, donc être membre ne sert a rien, revoit les permissions des sections de ton forum.

Design de votre forum : (ça forme, le choix du thème) 4/10
Comme dit en-dessus, ton thème n'est vraiment pas joli, ça fait un moment que je ne met plus mes lunettes ben j'ai du les mettre pour pouvoir lire le descriptif de tes sections Cool , sincérement je ne trouve pas beau ton thème, tente de me changer tout ça

Les couleurs : (Celles sont trop claire, bien etc) 4/10
Les couleurs du texte ne se voit presque pas, ça ne donne pas envie de poster sur ton forum, si après on doit aller voir l'ophtamolo! LOL

L’orthographe : 6/10
Voici ce que j'ai repéré:
Dragon ball:
Comment passer à côté de la création culte d'Akira Toriyama
Actualité:
pour être mis au courant des sorties et des projets ....
En noir et blanc:
ne trouvez-vous

plusieurs fois tu as écrit aujourd'hui avec S mais c'est sans s

Viracocha:

Le dieu créateur
Les series dont ...
les séries .... au cinéma

Popularité de votre forum : 6/10

Pas beaucoup de membres, bon il y a 2000 messages
Qui les as posté? Toi ou tes membres?

Qualités des images : 4/5

Bonne images présente sur le forum

La bannière : (sa forme) 2/5
La bannière tout en haut du forum n'est vraiment pas joli du tout. Change-la.

Les boutons : (s’ils correspondent au thème) 2/5
Les boutons du forum ne sont pas joli du tout (ben comme le thème)

La barre de navigation : 2/5
Il faudrait que tu remplaces le texte par des images (tu te fais faire un thème complet par un forum, la barre sera incluse) et ça serait bien après si tu différencies le connection du déconnection , parce que c'est pas simpa comme ça et si tu demandes un s'inscrire clignotant ça serait mieux.

Les smilies : 5/5
Les smilies sont rigolo

Le t’chat ou shoot box : 1/5
Ton chat parait inactif

Les idées apportés a votre forum : (idée générale de votre forum) 4/5
Ton forum est bien construit mais si tu faisais une discussion libre (flood) et partenariat, ça ne ferait que du bien.

Tenu de votre forum : (pour savoir si il est bien gérer) 5/5
Ton forum simple bien géré.

Total de points sur : 60/100 (ce qui donne 6/10 ou 12/20) donc tu as un peu plus de la moitié des points, mais c'est considéré comme médiocre.

Conclusion de l’analyste :
Pas grand chose de plus à rajouter, continue ta pub, fais des modifications suite a cette analyse, et si tu as des questions n'hésite pas, je me tiens a ta disposition, je pense que cette analyse est complete. Si tu as d'autres choses a demander ou a ajouter n'hésite pas

ps: Pour ceux qui demande une analyse, si vous envoyer par mail ou si vous poster sur votre forum, merci d'indiquer par quel forum, et par quel analyste votre demande à été faite.

Je tiens a rappeler que cette analyse est complètement basée sur mes connaissances en terme de forums et sur mes gouts.

Si tu as des questions ou autre n'hésite pas je me tiens à ta disposition
tezehus
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: demande [pris par ric991 => Annulé par Olivier]   Dim 27 Jan - 2:51

ric991 a écrit:
Voici l'analyse:

En général
En arrivant sur ton forum, en remarque tout de suite ce thème qui n'est pas très beau

Pas de portail

Présentation de votre forum : (catégories, choix du contenu, etc) 4/10
- Le problème vient de ton thème en arrive pas bien a différencer les sections et le descriptif n'est pas très visible.

- L'entete de ton forum est un peu trop long, cette grane image ne sert a rien. Et les liens des annuaires et autres faudraient les mettres dans une section partenaires.

- La musique sur un forum a deux coté:
Positif ça met un peu d'ambiance certains membres peuvent aimer.
Le coté négatif, si tu écoutes de la musique sur ton ordinateur celle-ci ne servira a rien, en plus le problème c'est qu'il démarre automatiquement, essaye de trouver un lecteur qui ne se lance que si on appuye sur play, comme ça seul ceux qui voudront écouteront.

- Je n'ai pas trouvé de section invités, par contre ce que je trouve marrant c'est que les invités peuvent posté n'importe ou sur ton forum, donc être membre ne sert a rien, revoit les permissions des sections de ton forum.

Comme dit en-dessus, ton thème n'est vraiment pas joli, ça fait un moment que je ne met plus mes lunettes ben j'ai du les mettre pour pouvoir lire le descriptif de tes sections Cool , sincérement je ne trouve pas beau ton thème, tente de me changer tout ça

Les couleurs du texte ne se voit presque pas, ça ne donne pas envie de poster sur ton forum, si après on doit aller voir l'ophtamolo! LOL

L’orthographe : 6/10
Voici ce que j'ai repéré:
Dragon ball:
Comment passer à côté de la création culte d'Akira Toriyama
Actualité:
pour être mis au courant des sorties et des projets ....
En noir et blanc:
ne trouvez-vous

plusieurs fois tu as écrit aujourd'hui avec S mais c'est sans s

Viracocha:

Le dieu créateur
Les series dont ...
les séries .... au cinéma

Qualités des images : 4/5

Bonne images présente sur le forum

Il faudrait que tu remplaces le texte par des images (tu te fais faire un thème complet par un forum, la barre sera incluse) et ça serait bien après si tu différencies le connection du déconnection , parce que c'est pas simpa comme ça et si tu demandes un s'inscrire clignotant ça serait mieux.

Les smilies : 5/5
Les smilies sont rigolo

Ton chat parait inactif

Ton forum est bien construit mais si tu faisais une discussion libre (flood) et partenariat, ça ne ferait que du bien.

Total de points sur : 60/100 (ce qui donne 6/10 ou 12/20) donc tu as un peu plus de la moitié des points, mais c'est considéré comme médiocre.

Pas grand chose de plus à rajouter, continue ta pub, fais des modifications suite a cette analyse, et si tu as des questions n'hésite pas, je me tiens a ta disposition, je pense que cette analyse est complete. Si tu as d'autres choses a demander ou a ajouter n'hésite pas

ps: Pour ceux qui demande une analyse, si vous envoyer par mail ou si vous poster sur votre forum, merci d'indiquer par quel forum, et par quel analyste votre demande à été faite.

Je tiens a rappeler que cette analyse est complètement basée sur mes connaissances en terme de forums et sur mes gouts.

Si tu as des questions ou autre n'hésite pas je me tiens à ta disposition

bon , je vois que tu t est montrer franc , donc je pense que tu ne verras aucun inconvéniant a se que je le soit aussi.

pour commencer , me demander de réedite mon post ...je trouvais que c etait se taper des manniereS . mais bon j ai jouer le jeu ( si sa pouvais te faire plaisir " y en a a qui il en faut peu " ) ...enfin bref pas grave , passons.

1ere chose tu dit :

"En général
En arrivant sur ton forum, en remarque tout de suite ce thème qui n'est pas très beau"

moi je dit que lorsqu on se prétend analyste ,le thèmes n entre pas en ligne de compte , tout simplement pour la bonne et simple raison que les gouts et les couleur ne se discute pas , lorsqu on fait une analyse d un forum on se doit et sa c est primordial d être " objective" donc on ne doit pas tenir compte de ses gout personnel , ensuite il y a milles et une façon de présenter ses critique , et débarquer d entrer , avec des phrases du genre " ton thème n "est pas très beau " désolé ...mais elle est ou l analyse la???

2eme chose :

Pas de portail

tu t est pas demander si j avais des problemes pour mettre un portail??
en plus je t ai preciser que le forum n etait pas fini ( enfin faut pas trop en demander quand on est focaliser sur la critique , la reste ne compte pas hein ?, hein ? )

3eme chose :

Comme dit en-dessus, ton thème n'est vraiment pas joli, ça fait un
moment que je ne met plus mes lunettes ben j'ai du les mettre pour
pouvoir lire le descriptif de tes sections Cool , sincérement je ne trouve pas beau ton thème, tente de me changer tout ça

ok ok on a compris t aime pas le theme dans ta pseudo "analyse " tu le repete asser souvent ( a croire que t as analyser que le theme , mdr )
t a du mettre tes lunette pour lire le descriptif de mes section ?????
alors la de deux choses l une sois tes pas presbite mais carrement miope
sois t as un ecran de 5 pouces.

4eme chose

Les
couleurs du texte ne se voit presque pas, ça ne donne pas envie de
poster sur ton forum, si après on doit aller voir l'ophtamolo! LOL

bon bin , je crois que c est pas des lunettes qu il te faut c est carrement un telescope ,et sa donne pas envie de poster sur mon forum ?
apparament sa ne derange pas mes membres

5emme chose

tu te fout de ma gueule j espere ?
sa c est mes message , avec les nouveaux sujet que j ai poster
tas pas oublier que je t ai dit que le fofo n etait pas fini!

6eme chose ( ouai c est pas fini )

les gouts et les couleur tu connai( en plus t est qui pour me dire de la changer ?non mais j te jure d ou il sort celui la?)

7eme chose

bon a ce stade de tout analyse j ai bien compris que t avais en plus de tes probleme un probleme avec mon themes , wouaw! tu sais pas t areter toi , mister analyse

8eme chose

Il faudrait que tu
remplaces le texte par des images (tu te fais faire un thème complet
par un forum, la barre sera incluse) et ça serait bien après si tu
différencies le connection du déconnection , parce que c'est pas simpa
comme ça et si tu demandes un s'inscrire clignotant ça serait mieux.

exelente idée et pourquoi pas un petit smiley en position de priere qui suplirai " inscrivez vous sur mon forum"? ( alucinant)

9eme chose

Ton chat parait inactif
peut etre que les membres ne son pas la pour tchater , non? tu pense pas ?affraid

10eme chose

a croire que t as regarder que le themes , pas grave je t en veut pas , quand au partenaria t aurais du faire un tour sur carte du monde t aurais vue que je poster des adresse de site et de forum ( y as meme top pub )
sa me suffi a moi

11eme chose

j y croyais plus , mais j aimerai savoir a quoi t as vus sa ( en regadant le theme ?)

le meilleur pour la fin

Total de points sur : 60/100 (ce qui
donne 6/10 ou 12/20) donc tu as un peu plus de la moitié des points,
mais c'est considéré comme médiocre.

Pas
grand chose de plus à rajouter, continue ta pub, fais des modifications
suite a cette analyse, et si tu as des questions n'hésite pas, je me
tiens a ta disposition, je pense que cette analyse est complete. Si tu
as d'autres choses a demander ou a ajouter n'hésite pas

ps: Pour
ceux qui demande une analyse, si vous envoyer par mail ou si vous
poster sur votre forum, merci d'indiquer par quel forum, et par quel
analyste votre demande à été faite.

donc en gros le travail que j ai fait pendant des mois sur mon premier forum ou je n avais personnes pour m aider est " mediocre" , et bien bravo, je te felicite sa c est de l encouragement , sa pourra que m aider a m ameliorer

et tu pense que "sa" c est une analyse complete???
je suis m.o.r.t d.e r.i.r.e , t en fait pas j ai absolument rien d autre a te demander , et t en fait pas je risque pas de poster cette "analyse" sur mon forum

quoi qu il en soit , je te remerci quand meme d avoir passer un peu de temps pour "ce " resultat , je pense que je te doit quand meme une remarque pertinante ; l analyse de forum tu devrait abandonner , serieu t est pas objectif et tu te focalise trop sur tes gout personnel , pas dans l analyse complete il y a des tas de chose ou tu a eu raison , mais dans l ensemble je suis vraiment decus je m attendais a un truc de pro , mais c est pas grave merci quand meme:lol!:
j espere que tu ne m a pas trouver trop dur avec toi dans l analyse de ton analyse , quoi qu il en soit quand tu auras mon age avec un peu de chance tu decouvrira ce que c est de respecter le travail des autres

en attendant je me suis permis de jeter un coup d oeil sur ton forum ...
franchement je prefere ne faire aucun commentaires si ce n est un seul ...fait une analyse de ton forum .

en resumer je te remerci sincerement pour t as franchise mais j aurai preferer plus d objectivité ,ton travail est pas mal dans l analyse la seul chose que je te reproche c est ton manque d impartialitée et le fait que tes criteres sont baser sur tes gouts personnel .
ric991
V.I.P'TP
V.I.P'TP

Masculin

MessageSujet: Re: demande [pris par ric991 => Annulé par Olivier]   Dim 27 Jan - 19:57

bon tu veux jouer à ça Smile

Pour commencer, tu demandes une analyse donc ça veut dire que tu acceptes des critiques (le but des critiques n'est pas de t'insulter, mais je t'aider à comprendre les petits défauts

Citation :
pour commencer , me demander de réedite mon post
...je trouvais que c etait se taper des manniereS . mais bon j ai jouer
le jeu ( si sa pouvais te faire plaisir " y en a a qui il en faut peu "
) ...enfin bref pas grave , passons
Si tu sais lire le règlement de la section, nous demandons de complèter le formulaire

Citation :
en
plus je t ai preciser que le forum n etait pas fini ( enfin faut pas
trop en demander quand on est focaliser sur la critique , la reste ne
compte pas hein ?, hein ? )
désoler mais je trouves long plus de 6 mois pour terminer un forum, faut pas abuser ok, moi j'analyse ce que je vois et pas ce que j'imagine, tu es la première personne qui critique mon travaille, je passe énormément de temps a analyser les forums, je fais ça bénévolement donc je ne permet pas les insultes.

Citation :
moi je dit que lorsqu on se prétend analyste ,le thèmes n entre pas en ligne de compte , tout simplement pour la bonne et simple raison que les gouts et les couleur ne se discute pas , lorsqu on fait une analyse d un forum on se doit et sa c est primordial d être " objective" donc on ne doit pas tenir compte de ses gout personnel , ensuite il y a milles et une façon de présenter ses critique , et débarquer d entrer , avec des phrases du genre " ton thème n "est pas très beau " désolé ...mais elle est ou l analyse la???
C'est la première chose qui frappe sur ton forum points final

Citation :
ok ok on a compris t aime pas le theme dans ta pseudo "analyse " tu le repete asser souvent ( a croire que t as analyser que le theme , mdr )
MDR, c'était du au thème le noir ne se voyait pas très bien

Citation :
les gouts et les couleur tu connai( en plus t est qui pour me dire de la changer ?non mais j te jure d ou il sort celui la?)
Comme tu devrais le savoir, demander une analyse c'est autorisé des critiques, ce que tu n'autorises pas!

Citation :
petite erreur de frappe (ton forum semble bien géré)

Citation :
en resumer je te remerci sincerement pour t as franchise mais j aurai preferer plus d objectivité ,ton travail est pas mal dans l analyse la seul chose que je te reproche c est ton manque d impartialitée et le fait que tes criteres sont baser sur tes gouts personnel .
C'est normal que dans une analyse on y mette un peu ses gouts, mais j'essaye d'être un simple invité que admire ton forum et non le batard que est la pour te critiquer.

Je ne peux pas m'amuser a passer 3 heures par forum, j'ai ma vie aussi, mes études et tout le reste, je fais ça pour rendre service, et améliorer les gens dans leurs forums. Mais je trouves pas très sympa la plupart de tes critiques, si tu te crois si fort et intelligent, alors pourquoi demandes-tu une analyse?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande [pris par ric991 => Annulé par Olivier]   Dim 27 Jan - 21:48

Bonsoir Tezehus,

Que tu ne sois pas content de l'analyse, soit, c'est ton choix.

Sache que celle-ci n'était pas faite pour détruire ton forum, mais pour t'aider à l'améliorer. Je suppose que c'est bien la raison pour laquelle tu as demandé une analyse.

Les analyse de Ric991 sont faites avec beaucoup de sérieux, et ses commentaires sont très pertinents.

Je viens de la lire, étant analyste moi même, et je t'aurais fait les mêmes remarques.

Quand on analyse une forum, le thème est un des éléments essentiels, c'est la vitrine de ton forum.
Il est donc normal qu'il prenne beaucoup de place.

Par contre, quand tu dis :
Citation :
quand tu auras mon age avec un peu de chance tu decouvrira ce que c est de respecter le travail des autres
Il serait peut-être bon de l'appliquer d'abord.
Tes remarques étaient très désobligeantes, certaines à la limite de la grossièreté.

Bonne soirée.

Chris.
tezehus
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: demande [pris par ric991 => Annulé par Olivier]   Lun 28 Jan - 9:15

ric991 a écrit:
bon tu veux jouer à ça Smile

Pour commencer, tu demandes une analyse donc ça veut dire que tu acceptes des critiques (le but des critiques n'est pas de t'insulter, mais je t'aider à comprendre les petits défauts

Citation :
pour commencer , me demander de réedite mon post
...je trouvais que c etait se taper des manniereS . mais bon j ai jouer
le jeu ( si sa pouvais te faire plaisir " y en a a qui il en faut peu "
) ...enfin bref pas grave , passons
Si tu sais lire le règlement de la section, nous demandons de complèter le formulaire

Citation :
en
plus je t ai preciser que le forum n etait pas fini ( enfin faut pas
trop en demander quand on est focaliser sur la critique , la reste ne
compte pas hein ?, hein ? )
désoler mais je trouves long plus de 6 mois pour terminer un forum, faut pas abuser ok, moi j'analyse ce que je vois et pas ce que j'imagine, tu es la première personne qui critique mon travaille, je passe énormément de temps a analyser les forums, je fais ça bénévolement donc je ne permet pas les insultes.

Citation :

Citation :
MDR, c'était du au thème le noir ne se voyait pas très bien

Citation :
Comme tu devrais le savoir, demander une analyse c'est autorisé des critiques, ce que tu n'autorises pas!

Citation :

Citation :
C'est normal que dans une analyse on y mette un peu ses gouts, mais j'essaye d'être un simple invité que admire ton forum et non le batard que est la pour te critiquer.

Je ne peux pas m'amuser a passer 3 heures par forum, j'ai ma vie aussi, mes études et tout le reste, je fais ça pour rendre service, et améliorer les gens dans leurs forums. Mais je trouves pas très sympa la plupart de tes critiques, si tu te crois si fort et intelligent, alors pourquoi demandes-tu une analyse?

que tu veut tu justifier je comprend mais je suis desoler t as pas d excuses
et c est pas un mome de 16 ans qui va me donner des lecons

----------------------------------------------------------

Pour commencer, tu demandes une analyse donc ça veut dire que tu
acceptes des critiques (le but des critiques n'est pas de t'insulter,
mais je t'aider à comprendre les petits défauts

accepter les critiques c est un chose , mais la c etait pas des critiques c est a la limite de l insulte , attend " ton forum vaut 12 sur 20 c est la moyen mais en vrai c est tres mediocre "

comme je l ai dit y mille et une facon de presenter les chose

désoler mais je trouves long plus de 6 mois pour terminer un forum,
faut pas abuser ok, moi j'analyse ce que je vois et pas ce que
j'imagine, tu es la première personne qui critique mon travaille, je
passe énormément de temps a analyser les forums, je fais ça
bénévolement donc je ne permet pas les insultes.

sa fait 6 mois que j ai commencer a construire moi meme ma maison , et j ai trouver quand meme un peu de temps pour bosser sur mon forum , OK, alors c est toi qui doit pas abuser ! je suis la premier personne qui critique ton travail
he bin sa doit te faire drole?!
et me parle pas d insultes parce que je t ai pas insulter , OK , sa serai plutot toi qui devrai moderer tes critique ou sinon arrete de faire des analyses.

c est la premiere chose qui "TA" fraper toi et tes gouts , point final!

desoler petit si tu me connaissais mieu tu saurai que les critiques ne me derange pas au contraires mais la c etait abuser comme tu t est pris pour je sais pas quoi dans t a facon de presenter ton analyse
alors evite de me juger

C'est normal que dans une analyse on y mette un peu ses gouts, mais
j'essaye d'être un simple invité que admire ton forum et non le batard
que est la pour te critiquer.

surtout evite de me faire dire ce que j ai jamais dit ok!!
a aucun momment je t ai traiter de batard ok
et non une analyse ne necesssite pas du tout d inpliquer ses gout personnel dans le resultat
apres chacun voit les choses comme il veut

je suis pas debille ! j avait tres bien compris!

Je ne peux pas m'amuser a passer 3 heures par forum, j'ai ma vie aussi,
mes études et tout le reste, je fais ça pour rendre service, et
améliorer les gens dans leurs forums. Mais je trouves pas très sympa la
plupart de tes critiques, si tu te crois si fort et intelligent, alors
pourquoi demandes-tu une analyse?

et pourquoi tu crois que je mette aussi longtemps pour finir mon forum???
gros malin t est pas le seul a avoir une vie!!
je sais tres bien que tu fait sa pour rendre service et c est tres sympas de ta part ( sa part d une bonne intension )
ce qui faut que tu comprenne c est que moi se que j ai mal pris c pas l analyse en elle meme mais la facon ( vexante ) dont tu a presenter la chose
et si j ai demander une analyse c est surtout pour avoir un avis exterieur
et non me faire descendre mon forum comme si c etait de la merde

en resumer ton analyse est comme je l ai dit tres juste mais tu devrai revoir la facon dont tu presente les chose

si ma reponse a ton analyse t as vexer ou tu t est senti insulter ...
et bien on est a egalité j ai resenti la meme chose
et sa aurai pas etait le cas si tu avais presenter les chose avec un peu de courtoisie
mais bon n en parlons plus moi sa m a passer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande [pris par ric991 => Annulé par Olivier]   Lun 28 Jan - 18:13

Bonjour,

Je suis admin et analyste sur ce forum.

D'abord j'aime pas ta façon de parler a notre analyste qui n'a peut etre que 16 ans mais qui fait des analyses tip-top.

Je comprend que tu souhaite un 9/10 comme tout le monde. Mais si il t'a donné cette cote c'est que ton forum le vaut. Sinn ca sert a rien de demander une analyse si tu n'accepte pas la critique

Je trouve aussi que tu manque de respect envers le staff. Je suis plus agé que toi et je peux te dire que si c'était moi qui avait fait ton analyse j'aurais été plus vache que ric ....

Ric a sa façon de présenter les analyses et jusqu'a maintenant cela ne pose aucun problème et il a d'ailleurs mon assentiment (si tu comprend ce terme).

Alors je te demande :
- Soit tu accepte l'analyse de ric et tu lui présente ts excuses
- Soit je te colle un avertissement et même un bannissemnt pour non respect du staff

Fais le bon choix mais sache que je ne laisse pas passer ce genre de chose sur un forum car nous sommes ici pour passer un moment de détente ....

A bon entendeur

Olivier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande [pris par ric991 => Annulé par Olivier]   Mer 30 Jan - 3:24

Bonsoir,

Tu es fort pour t'en prendre au jeunes mais dés qu'on te remet en place ... Il n'y a plus personne.

Je constate que tu ne réagis pas a mon dernier message alors que tu es venu il y a 10-15 minutes ....

C'est dur de supporter qu'on a tort et de voir que le saff est solidaire

C'est malheureux .... ca prouve ton niveau

Tu vois moi aussi je peux etre désagréable.

Bon sérieusement ....
- Je cloture la demande.
- Je te colle un avertissement pour non respect du staff
- J'exige que tu fasse des excuses dans les 72H, passé ce délais je te banni.

Cordialement

Olivier

P.S. : Je vérouille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande [pris par ric991 => Annulé par Olivier]   

demande [pris par ric991 => Annulé par Olivier]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1