AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Top pub sera en maintenance le 1er mai .

Partagez | 

Quelqu'un sait comment ça fonctionne..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
burnpalm
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Quelqu'un sait comment ça fonctionne..?   Dim 13 Jan - 19:01

J'ai débutté ma "carrière" de webmaster il y a plus ou moins 2 ans.
Je suis partit de 0 et depuis je croit avoir fait énormément de progret sur tous les plan,
par contre, pour ce qui est du référencement j'ai toujours eu de la difficulté.

J'ai trouvé comment ajouter mes site sur les moteur de recherche,
mais encore là pas tous.

J'ai découvers l'utilité réel et le fonctionnement du page rank et j'ai découvers comment plus ou moin le faire augmenter comme par exemple en rajoutant mes sites sur des annuaires.

Malgré tout ce que j'ai fait, je n'arrive toujours pas à avoir un bon référencement global.

Quelqu'un s'y connait bien...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burnpalm.com
**Admin**
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Quelqu'un sait comment ça fonctionne..?   Dim 13 Jan - 19:48

bonsoir,

merci d'allez te présenter.

merci et bonne soirée
~BLACK~
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Quelqu'un sait comment ça fonctionne..?   Mer 13 Fév - 21:32

Hello, pour des astuces, visitez ce lien Wink

http://www.salemioche.net/referencement.php

~BLACK~
http://sccbb.o-n.fr
Le_Druide
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Quelqu'un sait comment ça fonctionne..?   Lun 14 Mar - 22:57

Bonsoir Chris,

Comme tu t'en doute j'en ai lu des tas de textes avec des pseudos astuces, trucs soit disant infaillibles, et pire encore pendant les cours de webmaster (Niv graduat) à Namur.

Bref j'en ai vraiment ch... avec ces cours mais une chose reste vraiment essentiel, compte donc avec tes mots clés, ceux de ton choix combien de tes images ou celles de tes partenaires (sur tes pages) sont en première page chez Google pour comencer.

Refait donc le test avec tes mots clés principaux pour les liens, les pages web et là tu auras ta réponse sous les yeux.

Pour les forums ce sont les liens croisés et les URL avec des titres contenant les mots clés corespondant le mieux à ton thème qui seront primés.

En effet, si ce soir je mets en avant par exemple mon service de petites annonces sur toute la France, départements par départements, pour l'allemagne, la Belgique, le Luxembourg, la Suisse, ... sur plusieurs forums où je suis un peu connu, voir sur des forums où seule une personne ou deux me connaissent mais qui sont très bien référencés .... demain au maximum après demain je suis en avant sur Google voir en première page rien que par les mots clés et les URL.

Cependant çà ne durera qu'un déjeuné de soleil, lollll.

Si par contre on oublie pas de mettre ces fameux mots clés dans des titres sur chaque liens, dans le texte alternatif des images je te parie que tu trouveras tes logos en première page de Google comme pour mes partenaires via "bretagne backlink et bein d'autressss.

Le mieux c'est de créer une page propre, je te ferais pas le baratin sur les métas, çà facile à faire tu copie sur mes codes sources ... néanmoins tu pourras voir en fouillant que je casse tout pour tout remasteriser avec un titre en H1, H2, H3, ... plus tes textes seront présentés proprement en suivant les normes en vigueur que beaucoup de webmestre refusent de suivre car beaucoup de travail, plus tes pages iront vers le haut.

Certes je passe des heures par jours à modifier et retoucher mes codes pourtant mes pages sont pleines de fautes mais il faut faire la part des choses certains partenaires étant incapables de créer un code de bannière ou de logo avec le lien correct, tu devras corriger sans parler du reste que tu ne pourras voir qu'en passant par les validateurs du Web.

ATTENTION, une page propre côté codes ne te donnera pas la première ligne de la première page de Google, par contre le nombre de message avec des liens sur ton forum ouiiiiii.

C'est dégueulasse car certains sites sont vraiment propres, chargent en moins de 6 secondes et ont un grand intérêt pour la majorité des visiteurs, mais ne sont pas connus.

A l'instar du forum ou on papote pour ne rien dire mais où dans les signatures les URL sont propres avec des titres ayant des mots clés.

Le webmaster de Bretagne-web.net est mon pote depuis des annèes, j'ai créée pour lui des bannières, des logos et corrigé des dizaines de pages puis un jour .... il m'a laché et oublié, mis sur le côté et il va jusqu'à mettre en texte de lien "Le Druide" au lieu de Bretagne-web.fr de peur que je lui pprenne des visiteurs.

Malgré que son site soit figé depuis des annèes il est juste devant moi par ce qu'il a un forum Bla Bla Bla et rien de plus, si j'avais le tmps de papoter sur des forums je prendrais la place et aussi et surtout les sous des pubs.

Les derniers mois on payés les 512€ d'électricité, l'entretient et la réparation de la voiture, un voyage dans le sud de la France, les randonnées raquettes et encore plein de trucs comme le vol au-dessus de la mer en Grèce.

Référencer une page c'est facile, très simple de l'amener en première page de notre ami Google et je suis écoeuré de voir certaines de mes pages alors que des sites pros de haute valeur sont loin, très loin derrière moi, prennent-ils le temps de penser à ces détails, je pense pas çà leur coûterait une fortune donc çà continu ainsi ... mais eux ils font du fric par le nombre de visiteurs.

L'année dernière en 12 mois j'ai eu 32 000 visiteurs uniques, en moins de 3 mois j suis déjà à 16 000 ou presque et je paye personne pour venir, juste par mon référencement et mes divers services.

Pas pour rien que mes amies me donne le pseudo de " Pubeur Fou ", fou par le nombre d'heures passées et l'acharnement, mais çà marche.

Poses toi la question pourquoi je boost mes partenaires en mettant dans ma signature mon lien certes, ma topliste mais surtout leurs liens de vote et le lien vers leur page d'accueil avec des titres et des textes alternatifs sur tous les lliens et images, pour elles et eux et aussi pour moi, sans eux je n'ai plus rien avec mes partenaires, grâce à eux je touche des miettes et en bossant toujours plus j'aurais peut être un bout de tartine un jour.

Bonne soirée ma chère amie.
http://bretagne-web.fr
**Admin**
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Quelqu'un sait comment ça fonctionne..?   Lun 14 Mar - 23:01

Merci mon petit Gilles :-

Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqu'un sait comment ça fonctionne..?   

Quelqu'un sait comment ça fonctionne..?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1